Découvrez notre nouvelle gamme couleur 🎨 !! Découvrez notre nouvelle gamme couleur 🎨 !!
Accueil / Blog / Le pari FOU relevé : qu'est-ce qui change chez Zeste ?
le pari fou : gourdes inox made in France

Le pari FOU relevé : qu'est-ce qui change chez Zeste ?

La semaine dernière nous vous avons dévoilé tout un tas de projets et produits sur lesquels nous avons travaillé.

On a donc décidé de faire le point via ce blogpost afin de revenir sur ce pari fou relevé et de vous détailler ce qui a fondamentalement changé ! 

La fin des précommandes

Ça y est toutes les commandes de vos gourdes Made in France ont commencé à partir cette semaine 📦, notre entrepôt est sur le pont et c'est plus de 900 bouteilles Zeste qui sont actuellement préparées.

Nous sommes fiers que vous nous ayez fait confiance, cela nous a permis d'investir dans nos outils de production en France et de faire de ce pari fou une réalité !

Avec des moyens limités, sans fond d'investissement derrière nous (oui les gourdes ce n'est pas très sexy pour un fond d'investissement 😉), nous n'aurions rien pu faire sans vous.

enveloppes Zeste

Ça s'active de notre côté !

Ensemble nous avons prouvé que l'inox ne vient pas forcément de Chine (le nôtre est systématiquement sourcé en Europe de l'Ouest) et qu'il n'est pas impossible de fabriquer entièrement une gourde réutilisable en inox en France et pour ça on vous remercie du fond du coeur 😍.

Une nouvelle venue dans la gamme Zeste

Nous vous avons écouté et avons développé en parallèle un nouveau produit : une housse pour votre bouteille classic. En néoprène, elle permet de renforcer l'isothermie❄️ de vos produits et est dotée d'un petit système d'accroche vous permettant de glisser votre doigt pour emmener facilement votre bouteille partout.

On ne va pas s'attarder sur les détails techniques que vous pouvez retrouver ici mais on va plutôt vous parler de la fabrication de votre housse classic 🧶.

Nous avons travaillé avec l'Atelier 7474 sur ce modèle entièrement Made in France 🇫🇷, avons réalisé plusieurs prototypes pour finalement partir sur quelque chose d'extrêmement simple et solide.

Housse isotherme gourde Zeste

Pas de superflu

Notre but reste de continuer à vous proposer des produits responsables, durables et indispensables.

Du côté de la fabrication, toutes nos housses sont confectionnées à La Ferrière en Vendée, nous réalisons des petites séries de production pour être au plus près de vos demandes. 

Notre nouveau site 

Nous avons décidé par la même occasion de faire un petit lifting de notre site pour faciliter votre expérience de navigation sur celui-ci mais aussi pour pouvoir mettre en valeur les magnifiques photos shootées par la talentueuse Sasha Mongin 📸 qui travaille avec nous depuis nos débuts.

Photo nouveau site Zeste

Parmi les modifications, nous avons mis en ligne une toute nouvelle interface de personnalisation 🖊 vous permettant de facilement visualiser en temps réel à quoi ressemblera le texte que vous souhaitez faire graver.

Toutes les gravures continuent à être faites en Haute-Marne dans notre atelier partenaire. 

personnalisation gourde

Your message on a bottle

Pourquoi ce nouveau départ ?

Nous sentions qu'une phase se clôturait avec la fin des précommandes, qu'il était nécessaire de vous apporter plus d'informations à travers notre site mais aussi de vous proposer une expérience de navigation au top.

L'horizon s'éclaircit, Zeste grandit et nous souhaitions que ça se reflète dans la manière dont nous nous adressons à vous.

On vous rassure on ne va pas se priver d'être francs, transparents et on espère continuer à vous faire sourire 😅.

Nous avons plein de projets dans les cartons (certains vont arriver à partir de Septembre) et, parmi ceux-ci, nous allons enrichir dans les prochaines semaines les différentes pages de notre site afin de vous donner de plus en plus d'informations sur nos lieux de fabrication, sur les matières utilisées mais aussi sur nos partenaires. 

Si d'ailleurs vous avez des remarques, suggestions, on est comme d'habitude preneur 🤟!!

0 commentaires

Laissez un commentaire